Standard globe

Lampes standards globes – caractéristiques générales et utilités

Cette lampe se reconnaît facilement avec sa forme originale et design, pour cette sphère presque parfaite, convenant à n’importe quelle décoration intérieure. Elle embelli l’esthétique de n’importe quel pièce, avec ces courbes soyeuses. Il convient aussi bien à un environnement privé, qu’à une utilisation professionnelle.

Lampes standards globes – fonctionnement

Ces lampes économiques sont, en tant qu’ampoules fluocompactes, constituées de mercure qui, sous le passage d’électrons produites par une électrode, se trouve excité. Cela entraîne la production de rayonnements ultraviolets, qui vont à leurs tours excités la couche fluorescente, donnant ainsi la lumière blanche de la lampe.

Lampes standards globes – fonctionnement

14 Watts suffisent pour que la lampe produise une intensité lumineuse de 740 lumens (lm), soit une consommation d’énergie de l’ordre de 14khW/1000h seulement. Cela représente une économie de 80% par rapport à une lampe classique. Parallèlement, la montée en flux lumineux se fait rapidement, puisqu’en moins de 40secondes (s), on obtient généralement 60% du flux lumineux maximal.

Lampes économiques Spirales – durée de vie et caractéristiques colorimétriques

La durée de vie des ampoules spirales est en moyenne de 10 000 heures, pour une utilisation optimale longue durée. L’Indice de Rendu des Couleurs (IRC) est excellent, puisqu'il est supérieur à 80, 100 étant le maximum. La température de couleurs est de 2500K, pour une lumière chaude et agréable.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

7 articles

par page