Lampes de Signalisation

Lampes de signalisation - caractéristiques

Ces lampes sont majoritairement de type led. En effet, les leds sont privilégiés pour les lampes à signalisation, du fait de leurs potentiels de diffusion, couplés à leurs caractéristiques colorimétriques. Il ne faut pas non plus oublier l’économie en énergies que permettent les lampes led, et leurs durées de vie conséquentes.

Lampes de signalisation led - Caractéristiques colorimétriques

L’indice de rendu des couleurs (IRC) est excellent pour les led: elle est souvent supérieure à 85 (100 étant le maximum pour l’IRC). Elles sont exemptes d’ultraviolet et d’infrarouge (UV et IR), ce qui étend les possibilités d’utilisation et d’installation. Ainsi, elles peuvent être employées dans des lieux spécifiques pour éclairer par exemple de la nourriture, ou des matières organiques.

Lampes de signalisation led - un grand potentiel de diffusion

Les lampes à leds sont disponibles suivant des températures de couleurs variées, pour des rendus multiples. Ainsi, certains modèles sont disponibles suivant les couleurs bleues, verts, oranges, rouges, vertes, etc. En ce qui concerne les angles de diffusion, elles sont en général importantes. Mais tout dépendra du modèle choisi.

Lampes de signalisation led - utilités

On distingue plusieurs modèles de lampes de signalisation. Certains sont par exemple destinés aux véhicules terrestres, tels les poids lourds. Dans ce cas, elles peuvent servir soit pour l’intérieur du véhicule, soit pour les feux de signalisation.  D’autres modèles sont de types multifonctions, et peuvent servir aussi bien pour les constructions industrielles, que pour les machines, ou encore les véhicules ferroviaires.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 193

Page
par page
Loading ...
Load More ...
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 193

Page
par page